Green Eyed Cat

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le bien-être de votre animal à l'Hôtel Napoléon s'appuie sur des conditions d'accueil bien précises.
Merci d'en prendre connaissance, pour que la garde se passe dans les meilleures conditions.


COMMENT SE DEROULE L'ENTREE OU LA SORTIE DE MON ANIMAL A L'HOTEL NAPOLEON?
Toute visite, entrée et sortie se fait sur rendez-vous fixé ensemble au préalable.
Nous vous demanderons donc d'être présents et ponctuels, dans le cas contraire, merci de nous prévenir.
Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reporter.
A savoir que chaque passage sur le site nous demande une organisation, afin d'offrir à votre loulou une expérience positive et la plus sereine possible, nous rentrons les autres pensionnaires. Les retards occasionnent donc une attente additionnelle et dommageable pour les autres loulous, pensez à eux, soyez ponctuels! ;-)

INFORMATIONS RELATIVES AUX MODIFICATIONS DU JOUR D'ARRIVEE OU DE SORTIE

Toute arrivée hors ouverture imposera une journée supplémentaire


Chaque animal non récupéré dans un délai de 72 heures et, sans nouvelle de votre part, sera conduit en fourrière.

Si l’animal développe un comportement trop agressif et qu’il ne permet pas à l’Hôtel Napoléon d’effectuer les tâches nécessaires à la garde (déplacement entre chalet et parcs, service des repas, etc.) ou si l’animal développe un comportement qui le met en danger, l’Hôtel Napoléon pourra rentrer en contact avec le propriétaire afin que l’animal soit récupéré avant la date prévue.


MON ANIMAL DOIT-IL ÊTRE VACCINÉ ET IDENTIFIE POUR ENTRER À LA PENSION ?
Oui. Pour la santé de votre loulou, et pour celle des autres petits pensionnaires, il est impératif que les vaccins soient à jour.
En cas de doute, demandez conseil à votre vétérinaire.
Pour les chiens : C.H.P.L.R + Toux du chenil à jour.
Pour les chats : T.C.R à jour.

Tous les pensionnaires (chiens/chats) doivent être identifiés par puce et/ou tatouage.

MON ANIMAL DOIT-IL ÊTRE TRAITÉ CONTRE LES PARASITES ?
Avant tout séjour, nous vous demanderons de traiter votre animal contre les parasites internes (vermifugation) et externes. La pension se réserve le droit de refuser l'entrée d'un animal malade ou porteur de parasites.

  • S’il était constaté un état parasitaire préjudiciable à la bonne hygiène de la pension, l’animal subirait une désinfection aux frais du propriétaire..


PUIS-JE RAMENER LES AFFAIRES DE MON ANIMAL?
Nous vous demanderons d'amener une couverture, un t-shirt ou n'importe quel textile avec l'odeur de la maison, pour rassurer le loulou.

Concernant les effets personnels laissés avec votre animal (harnais, coussins, panier, jouets, etc.), l’Hôtel Napoléon n’est pas responsable des dégâts qui pourront être occasionnés durant le séjour.


ET POUR L'ALIMENTATION, CA SE PASSE COMMENT?

La nourriture est ramenée par les propriétaires.
S’il s’agit de ration ménagère, BARF, etc. : les rations doivent être préparées et fournies dans des portions journalières.

Pour les croquettes, une quantité suffisante doit être amenée, s’il n’y en a pas assez, l’Hôtel Napoléon s’engage à combler le manque, une facture à la charge du/des propriétaires sera effectuée à la fin du séjour.



COMMENT DOIS-JE PROCÉDER POUR RÉSERVER LA GARDE DE MON/MES ANIMAUX ?
Rendez-vous dans la partie "contact", en bas de la page d'accueil du site. Vous pourrez rédiger un mail, ou bien nous appeler directement au 06.78.89.70.20.

  • Tout séjour doit faire l’objet d’une réservation qui ne sera effective qu’après réception d’un acompte correspondant à 30 % du montant global de la pension.
    Cette somme nous restera acquise en cas d'annulation (sauf en cas de décès, justificatif vétérinaire fourni).

QUELS SONT VOS TARIFS ? INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES?

  • Rendez-vous sur l'onglet de votre choix "Hôtel Félin", "Hôtel canin", "Hôtel NAC" ou "Autres services".

  • Les journées d'entrée et sortie en pension de votre animal  sont facturées.

  • Durant le séjour, toutes les journées réservées sont dues. Le solde de la pension sera versé le jour de l’entrée par espèces ou virement. Nous n'acceptons pas les règlements par chèque.​

  • Le propriétaire s’engage à payer en totalité les jours de réservation même s’il retire son compagnon avant la date fixée.

  • Toute journée supplémentaire imposée par le propriétaire sera facturée 40€ par jour et par animal.


QUELS SONT MES AUTRES ENGAGEMENT ENVERS L'HOTEL NAPOLEON?

L'Hôtel Napoléon prends des photos et vidéos des loulous en vacances. En nous laissant votre animal, vous nous autorisez donc à diffuser des photos et vidéos de sa petite bouille et de ses interactions sociales sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux.

SOINS PARTICULIERS ET URGENCES 

L’Hôtel Napoléon s’engage à soigner votre animal pendant le séjour, à la condition de fournir l’ordonnance du vétérinaire, à défaut aucun traitement ne pourra être administré. Un supplément pourra être demandé suivant les soins particuliers à apporter à l’animal.

Durant le séjour, si l’animal nécessite l’intervention d’un vétérinaire, le propriétaire s’engage à régler l’intégralité des frais (présentés sur facture). Si vous disposez d'une assurance vétérinaire privée, il serait utile de nous en informer.

En cas d'urgence, l'Hôtel Napoléon se réserve le droit de consulter un vétérinaire même sans parvenir à joindre les propriétaires de l'animal.
Pour tout problème de santé sans caractère d'urgence, l'Hôtel Napoléon se mettra en relation avec les propriétaires afin de leur demander les directives à suivre.

QUELS SONT NOS ENGAGEMENTS ENVERS VOTRE ANIMAL ?
La colonie de vacances Hôtel Napoléon s'engage à donner les meilleures conditions d'hébergement, de confort, de sécurité, de propreté et surtout, toute l'affection, le divertissement et les enrichissements que des bonnes nounous peuvent apporter!
Nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires à la santé et au bonheur de votre animal.
Nous mettons tout en œuvre pour que leur séjour soient de réelles vacances!